Convocation 1er quadri 2016

 

 

baladins_rvbmouvement_rvb_tiff

 

 

 

 

 

 

Chers parents, chers baladins,

 

Nous voilà reparti pour une année baladin haute en couleur. Il est donc temps pour nous de vous communiquer le calendrier du premier quadrimestre ainsi que les infos sur la réunion de montée et les coordonnées de notre staff. Vous trouverez, ci-joint la fiche médicale, à compléter et remettre à Petit tonnerre.

 

  • Samedi 17 septembre : réunion de montée (infos ci-dessous)

 

  • Samedi 1 octobre : réunion normale

Gouter : Famille Bellemans

Boissons : Famille Billa

 

  • Samedi 8 octobre : réunion normale

Gouter : Famille Denis

Boissons : Famille Deremince

 

  • Samedi 15 octobre : grande sortie (les informations suivront)

 

  • Samedi 22 octobre : souper photo (pas de réunion, les informations suivront)

 

  • Samedi 28 octobre : pas de réunion

 

  • Samedi 5 novembre : réunion normale

Gouter : Famille Donckels

Boissons : Famille Dumont

 

  • Samedi 12 novembre: réunion normale

Gouter : Famille Flament

Boisson : Famille Frippiat

 

  • Samedi 19 novembre : réunion normale

Gouter : Furnemont

Boisson: Gillain

 

  • Samedi 26 novembre: pas de réunion

 

  • Samedi 3 décembre: réunion normale

Gouter : Goudezeune (Sylvain)

Boisson : Goudezeune (Ugolin)

 

  • Samedi 10 décembre: veillée de Noël (les informations suivront)

 

 

Pour les responsables hebdomadaires du gouter, sachez qu’il vous faut prévoir pour 45 personnes. Merci aussi de prévenir en cas d’absence afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous rappelons aussi que grâce à ce système, il n’est plus nécessaire que chaque baladin emporte son gouter lors des réunions, qui, pour les nouveaux inscrits commence à 14h et se finit à 17h30.

 

CONDITIONS

 

Ensuite, nous tenions à vous rappeler les conditions que vous avez normalement tous reçu pendant les vacances. Tout d’abord, et comme chaque année, nous vous demandons de prévenir au plus tard le mercredi avant la réunion si votre enfant ne vient pas. Si nous constatons plus de 3 absences injustifiées par quadrimestre, nous nous réserverons le droit de donner la place à un baladin sur liste d’attente.

 

La deuxième condition est la participation au camp de fin d’année qui consacre l’aboutissement de nos efforts et de nos activités envers votre enfant. Pour cela, nous vous demandons de garder libre les dix premiers jours de juillet. Une absence injustifiable au camp ne permettrait pas à votre enfant de participer aux activités de la ribambelle l’année suivante

 

REUNION DE MONTEE

 

En ce qui concerne la journée de montée. Le rendez-vous est fixé à 11h au Collège Notre Dame de la Paix à Erpent. La fin de la réunion et le rassemblement des deux unités est prévu à 16h30 au même endroit.

 

Après la photo, les staffs d’unité scoute et guide tiendront un bar aux prix démocratiques, pour permettre aux parents de faire connaissance avec les animateurs et les autres parents de manière conviviale.

 

N’oubliez pas un pique-nique, à boire et des collations pour toute la journée.

 

Nous vous demandons également de bien faire déjeuner les baladins, ils ne mangeront qu’après la cérémonie de montée.

 

 

STAFF

Voici nos coordonnées. Nous sommes disponibles pour toute question par mail, et si c’est vraiment important, nous sommes joignables par téléphone également.

 

Pauline David Mic-Mac Grande chef 0471/53.47.09 paulinedavid97@hotmail.com
Marie Schiets Fleur de nénuphar Mails et convocations 0493/17.94.98 marie.schiets@hotmail.com
Ludivine Fobe Petit tonnerre Pharmacie 0476/72.06.48 ludivine.fobe@hotmail.com
Maria Bouraga Nanabozo Contacts pio et guid’hos 0493/02.61.84 maria.bouraga@live.fr
François Collin Graine de bison Matériel 0489/51.22.55 francollin.97@gmail.com
Emma Marrazza Trésorier 0471/38.25.16 emmamarrazza28@gmail.com

 

En attendant de impatiemment de vous voir en forme samedi et en vous remerciant de la confiance que vous nous accordez chaque samedi,

 

Le staff baladin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *